Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grena's House
Grena's House
Publicité
Grena's House
Albums Photos
30 mai 2008

Mes p'tit débardeurs !

aleuurrs, les débardeurs c'est toujours tout une histoire quand on les fait sans tuto ^^ et encore pire quand on les fait pour quelqu'un d'autre ^^

fringues_005

fait complètement à la main, dans un tissus pas élastique pour un poil ^^ (ya une tirettouille derrière^^)  et dans un tissus qui fut jadis sur mon mur et qui a été sauvagement déchiqueté par mes gentils ratounettes..

annif_sophie

petit cadeau pour ma soeur. avec un petit ruban noir transparent décoré avec des perles, et un feutre pébéo pour la fleur ~

d_bardeur_c_line_003

encore un cadeau, pour une copine, à qui il va mieux qu' à moi ^^ elle a moin de poitrine :p

fait en jersey blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité